piratessurseine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

piratessurseine

piratessurseine
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le bar "chez jeanjean"

Aller en bas 
+2
ReLouCheiRo
Marcus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Moyen buveur de rhum
Moyen buveur de rhum
Marcus


Nombre de messages : 55
Age : 106
Localisation : forteresse d'Hammershus
Emploi : fille du coupeur de joint
Loisirs : une devise: sex accordéons et alcool
Date d'inscription : 22/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:39

hei hei hei hei je pense que c'est super important de parler de bière dans ce forum parce que sinon que serai un groupe de rebels super a donf de ouf de sa mere a mireille que sont les pirates. la bibine c 'est tres important mais je sens que ça va interresser personne d'en parler alors pour les alcoolites des pirates c'est ici chez vous.

PS: en fait vous pouvez parlez de ce que vous voulez que se soit autres alcools ou meme des sujets tabous comme les chats de votre quartier la disparition de la disco ou encore des cons de votre bahut ici toute breve de comptoire est bonne a prendre

(dr)
Revenir en haut Aller en bas
ReLouCheiRo
Buveur de Rhum
Buveur de Rhum
ReLouCheiRo


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:30

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johanna ?
Revenir en haut Aller en bas
Quen_Tin
Buveur de Rhum
Buveur de Rhum
Quen_Tin


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Gamaches city
Emploi : Batteur en full-time job
Date d'inscription : 22/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:18

Joahna est en terminale L au lycée louise michel !!
pour le rest contacter le centre de d... de neaufles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piratessurseine.skyblog.com
ReLouCheiRo
Buveur de Rhum
Buveur de Rhum
ReLouCheiRo


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:17

Les littéraires sont des dégénérés, je l'ai toujours dit.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Moyen buveur de rhum
Moyen buveur de rhum
Marcus


Nombre de messages : 55
Age : 106
Localisation : forteresse d'Hammershus
Emploi : fille du coupeur de joint
Loisirs : une devise: sex accordéons et alcool
Date d'inscription : 22/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:14

moi je l'ai toujours dit mais le pire je pense que c'est les classes art c'est les pires, enfin dans mon lycée en tout cas et si quelqu'un veut des preuves je lui laisse pas deux jours sans avoirs une envie de crime contre 95 % du coin où je viens.
(y'a pas que des L mais au royaumes des fissures les féllés sont les rois)

a la votre!!!
Revenir en haut Aller en bas
florasss le pirate
Buveur de Rhum
Buveur de Rhum
florasss le pirate


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Bateau des PIRATES sur SEINE !!!
Emploi : gratteux, marchand de vin , fermier, gouverneur, architecte, capitaine, infirmier, canonier...et...
Loisirs : faire péter le bateau tous les vendredi soirs !!!
Date d'inscription : 22/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:14

Up !!! The Limoscat !!!! cheers affraid drunken alien @ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Moyen buveur de rhum
Moyen buveur de rhum
Marcus


Nombre de messages : 55
Age : 106
Localisation : forteresse d'Hammershus
Emploi : fille du coupeur de joint
Loisirs : une devise: sex accordéons et alcool
Date d'inscription : 22/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:02

fuck off let me sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Moyen buveur de rhum
Moyen buveur de rhum
Marcus


Nombre de messages : 55
Age : 106
Localisation : forteresse d'Hammershus
Emploi : fille du coupeur de joint
Loisirs : une devise: sex accordéons et alcool
Date d'inscription : 22/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:24

sinon sondage parce que c'était pas le but de ce sujet et parce que j'ai envie de parler de ça.
dans la série je fais ce que je veux c'est mon choix et je vous emmerde: vous pensez quoi de la bretagne qui est sans contest la plus belle région de france (un peu de chauvinisme ne fait de mal a personne et entretient la concentration chez votre lecteur surement du a son agacement desolé) ???

PS:pig dans breton tout est bon pig
Revenir en haut Aller en bas
ReLouCheiRo
Buveur de Rhum
Buveur de Rhum
ReLouCheiRo


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:16

Dans le breton tout est bon, sauf le bignou, l'esprit communautaire (encore prouvé ici), la pluie, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonforce
Moyen buveur de rhum
Moyen buveur de rhum
Dragonforce


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Guitar Hero
Date d'inscription : 25/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:20

J'aime bien le Kouingaman (désolé je ne connais pas l'orthographe du mot) et les crêpes. J'aime pas les bigoudennes et Jean Marie Lepen.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Moyen buveur de rhum
Moyen buveur de rhum
Marcus


Nombre de messages : 55
Age : 106
Localisation : forteresse d'Hammershus
Emploi : fille du coupeur de joint
Loisirs : une devise: sex accordéons et alcool
Date d'inscription : 22/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:18

-redans mes bras dragonforce pour marie tete de con et les bigouden sourtout !!!! ça fait toujours plaisir de croiser quelqu'un qui n'aime pas ces humhum ( reste polis jean marK ) filles.
- sinon kouing aman: bravo bon choix mais n'oublie pas la cervoise le whiskie breton, la biere au blé noir, le cidre et les chouchen!!! ça y est manque plus que la musique et les fifilles et on a une fete comme il faut!!!

mais dis moi pourquoi tu n'aimes pas les bigouden je suis curieux de connaitre les anecdotes de quelqu'un qui partage mon point de vue

sinon un breton communautaire est un con ( ça existe moi je le suis pour bien d'autres choses) un breton est chauvin mais ça n'en fait pas un diable (enfin ça dépend y'en a des biens casses marrons)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonforce
Moyen buveur de rhum
Moyen buveur de rhum
Dragonforce


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Guitar Hero
Date d'inscription : 25/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:27

Je sais pas j'ai jamais pu les blairer ces connasses de bigoudennes. J'ai pas vraiment d'annecdotes mais ca se sent ces choses la ! Pour ce qui est de la musique bretonne ben moi j'adore la musique celtique ! Voila voila !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Moyen buveur de rhum
Moyen buveur de rhum
Marcus


Nombre de messages : 55
Age : 106
Localisation : forteresse d'Hammershus
Emploi : fille du coupeur de joint
Loisirs : une devise: sex accordéons et alcool
Date d'inscription : 22/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:42

on est deux mais moi je suis pratiquant. le truc qu'il faut comprendre c'est que c'est une musique de trense et de danse. elle est donc festive et ce qui est interressant c'est qu'elle n'ésite pas a reprendre les instruments et les themes d'autres musiques, en fait la bretonne contrairement est assez ouvert au monde musicalement tu peux le constater par les groupes qui mélange les influences musicales sans en faire du n'importe quoi. on peut aussi citer les festivals qui ne mélange tout les styles: on a vu little richard partagé l'affiche avec les wampas, trust saian supa crew et meme monsieur lordi à bobital pendant que monsieur robert plant se retrouvé mélé a benabar, hubert félix thiefaine ou encore steel pulse. et je ne parle pas des restes de deep purple qui ont partagé la meme scene que M aux vieilles charrues
Revenir en haut Aller en bas
Dragonforce
Moyen buveur de rhum
Moyen buveur de rhum
Dragonforce


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Guitar Hero
Date d'inscription : 25/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:46

Hmmmmm ca donne faim un festival avec les Wampas, Saian Supa crew, Trust et Lordi !!Qui dit mieux ?? (enfin pire)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Moyen buveur de rhum
Moyen buveur de rhum
Marcus


Nombre de messages : 55
Age : 106
Localisation : forteresse d'Hammershus
Emploi : fille du coupeur de joint
Loisirs : une devise: sex accordéons et alcool
Date d'inscription : 22/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:12

tu veux savoir pire tu veux vraiment savoir le pire: diams et raphael aux vieilles charrues en 2007 oui je ne suis pas ouvert d'esprit mais j' l'assume pleinement:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonforce
Moyen buveur de rhum
Moyen buveur de rhum
Dragonforce


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Guitar Hero
Date d'inscription : 25/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:25

Rassure toi ne pas aimer Diam's et Rafaèl ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit mais plutôt d'ouverture d'oreilles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Moyen buveur de rhum
Moyen buveur de rhum
Marcus


Nombre de messages : 55
Age : 106
Localisation : forteresse d'Hammershus
Emploi : fille du coupeur de joint
Loisirs : une devise: sex accordéons et alcool
Date d'inscription : 22/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:38

oui je pense aussi mais on prend toujours une claque par quelqu'un qui n'aime pas ce que tu aimes et ça peut faire mal, donc j'en vois pas trop l'interet parce que moi ça m'ai déja arrivé et je trouve ça relou. apres quand il s'agit de blanc qui gratte et qui ont la corde bien tendu c'est claire qu'il faut se lacher ces mecs n'ont rien inventer et faut les ramener sur terre, je hais les jeunes premiers un musicien forme un couple avec son instrument de musique et un couple ça ne s'exhibe pas ça se vit.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonforce
Moyen buveur de rhum
Moyen buveur de rhum
Dragonforce


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Guitar Hero
Date d'inscription : 25/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:55

Que veux tu dire par un blanc qui gratte ??
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Moyen buveur de rhum
Moyen buveur de rhum
Marcus


Nombre de messages : 55
Age : 106
Localisation : forteresse d'Hammershus
Emploi : fille du coupeur de joint
Loisirs : une devise: sex accordéons et alcool
Date d'inscription : 22/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:33

rien de péjoratif contre toi
mais je suis dans une ville et meme un département on la population grateuse est tres forte. je ne m'en plains pas, seulement beaucoup de jeune et en plus précisément les mecs n'ont pas compris ce qui est pour moi la musique. pour beaucoup une discussion sur la gratte se résume sur une explosion de "moi je" alors que c'est l'instrument qui lui a permis d'arriver ou il en arrive.
en bref on entend plus leur gueule que leur gratte (mais je dis gratte mais tout instrument a ses problemes).
c'est un peu comme un instrument qui prend la poussiere mais je crois que ça c'est encore pire.
mon sentiment est beaucoup du a du vécu mais ce n'est pas jalousie pour tout dire je ne fais pas de la gratte mais de l'accordéon
Revenir en haut Aller en bas
Dragonforce
Moyen buveur de rhum
Moyen buveur de rhum
Dragonforce


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Guitar Hero
Date d'inscription : 25/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:42

Ca ne répond pas à ma question... Quel rapport avec le fait d'être blanc ?
Même si je comprends ce que tu veux dire par rapport à l'ego surdimenssioné de beaucoup de p'tits jeunes qui s'la pètent sur les forums en se croyant dignes d'afficher une photo d'Alexi Laiho en guise d'avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Moyen buveur de rhum
Moyen buveur de rhum
Marcus


Nombre de messages : 55
Age : 106
Localisation : forteresse d'Hammershus
Emploi : fille du coupeur de joint
Loisirs : une devise: sex accordéons et alcool
Date d'inscription : 22/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:17

bah en fait c'est juste ces mecs sont a 99,75 % des blancs après ne voit aucun racisme vu que je suis blanc c'est juste que j'en fais une généralité (oui je fais un stéréotype mea culpa mea culpa et je me flagele avec un artichot)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Moyen buveur de rhum
Moyen buveur de rhum
Marcus


Nombre de messages : 55
Age : 106
Localisation : forteresse d'Hammershus
Emploi : fille du coupeur de joint
Loisirs : une devise: sex accordéons et alcool
Date d'inscription : 22/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:01

et pour aleixi laiho je pensais pas a toi vu que te connais pas mais plutot a julien de ma ville qui va nous faire croire que sa gratte a été acheté avec l'argent de son labeur (merci maman) et qui n'ésite pas a faire ce que tu dis si bien.

d'ailleurs scandinavie chouettes pays !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Moyen buveur de rhum
Moyen buveur de rhum
Marcus


Nombre de messages : 55
Age : 106
Localisation : forteresse d'Hammershus
Emploi : fille du coupeur de joint
Loisirs : une devise: sex accordéons et alcool
Date d'inscription : 22/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:32

ils sont où les normand ?????
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Buveur de Rhum
Buveur de Rhum
estelle


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : je crois que c'est sur la terre, mais faut que je vérifie oÔ
Emploi : avant j'aurais dit collègienne, mais maintenant, c'est lycénne
Loisirs : dès la rentré : la guitare électrique
Date d'inscription : 02/08/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:10

vous m'expliquerez comment vous en êtes venus à parler de ça !!
et surtout à dénigrer totalement la bretagne !!!
honte à vous !
moi j'adore la bretagne pour ses festivals, ses légendes ( comme l'ankou ) ses crepes à la bierre ou au cidre ( délicieux ) surtout quand elles sont flambé ! son chouchen, ses fest-noz, ses creperies, et surtout pour ces musiques !

http://www.radioblogclub.fr/open/149075/soldat_louis/Soldat%20Louis%20-%20Du%20Rhum%20des%20femmes

vive le rock celtique et marin !!!!!!

et encore pleis d'autres chose comme la plage, le soleil ( au moins, là bas, on creves pas de chaud en pleins canicule, et cette été non plus :s )


PS : les pirates, vous devriez la jouer cette musique ! elle est trop classe ^^
et pour convaincre d'autres personnes : ça parle d'accordéons lool
Revenir en haut Aller en bas
http://o0grumelles0o.skyblog.com
Marcus
Moyen buveur de rhum
Moyen buveur de rhum
Marcus


Nombre de messages : 55
Age : 106
Localisation : forteresse d'Hammershus
Emploi : fille du coupeur de joint
Loisirs : une devise: sex accordéons et alcool
Date d'inscription : 22/02/2007

le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:08

ouais mais la bretagne tient a perdre son charme mais heureusement on est une terre de festival de biere de joint et de bretonne ( meme si la mienne est lyonaise !!! ) mais enfin oui et pis ça me rentre les couilles dans le tibias d'oublier de parler de la bretagne, alors si vous avez des suggestion sur la bretagne la biere le rhum et les groupes de bretagne y'a aucun mal a en parler et vive les "ramoneurs de ménhirs".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar "chez jeanjean" Empty
MessageSujet: Re: le bar "chez jeanjean"   le bar "chez jeanjean" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar "chez jeanjean"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratessurseine :: Brève de comptoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser