Pierrot Administrateur
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Gamaches les vaches Emploi : le meilleur organisateur de soirées du monde Loisirs : faire des soirées !! Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Concert le 24 février Mer 21 Fév - 7:15 | |
| Un concert est prévu le 24 février à La salle jacques brel pour l'anniversaire de Charlotte la soeur de Quentin et Rémy venez nombreux les gars!! Pour des raisons personnels on diffusera la set list plus tard | |
|
KevinStillBurn Buveur de Rhum
| Sujet: Re: Concert le 24 février Mer 21 Fév - 9:09 | |
| Year un nouveau concert pour les pirates mais moi j'ai une question??? Ils sont ou les Still Burn? Ok je sors... | |
|
Pierrot Administrateur
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Gamaches les vaches Emploi : le meilleur organisateur de soirées du monde Loisirs : faire des soirées !! Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Concert le 24 février Mer 21 Fév - 9:12 | |
| Si ça peut te rassurer les still burn seront surrement conviés au festi de la salle jacques brel...voilà !! | |
|
KevinStillBurn Buveur de Rhum
| Sujet: Re: Concert le 24 février Mer 21 Fév - 9:13 | |
| non mais pour le festival j'étais au courant! lol
Mais c'est pas parce qu'ils sont pas là à l'anniv que faut pas aller au concert (je motive les gens! lol) | |
|
florasss le pirate Buveur de Rhum
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Bateau des PIRATES sur SEINE !!! Emploi : gratteux, marchand de vin , fermier, gouverneur, architecte, capitaine, infirmier, canonier...et... Loisirs : faire péter le bateau tous les vendredi soirs !!! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Concert le 24 février Jeu 22 Fév - 10:40 | |
| o year !!! le concert du 24 est à titre privé ! Donc pas la peine de ramener vos fesses on vous racontera !!!! bizzzzzzzzzz Florasss | |
|
Dragonforce Moyen buveur de rhum
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi : Guitar Hero Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Concert le 24 février Dim 25 Fév - 6:01 | |
| Ah mais non moi si y'a pas Still Burn il est hors de question que je vienne ! | |
|
Marcus Moyen buveur de rhum
Nombre de messages : 55 Age : 107 Localisation : forteresse d'Hammershus Emploi : fille du coupeur de joint Loisirs : une devise: sex accordéons et alcool Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: concert les 25 fevrier Dim 25 Fév - 10:26 | |
| dans mes bras dragonforce!!!!!!!! | |
|
ReLouCheiRo Buveur de Rhum
| Sujet: Re: Concert le 24 février Lun 26 Fév - 13:22 | |
| - jean marK a écrit:
- dans mes bras dragonforce!!!!!!!!
Ne t'enflamme pas trop vite, j'ai l'intime conviction que son propos était ironique. | |
|
Quen_Tin Buveur de Rhum
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Gamaches city Emploi : Batteur en full-time job Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Concert le 24 février Lun 26 Fév - 14:56 | |
| J'ai l'intime conviction ke jean mark aussi !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert le 24 février | |
| |
|