piratessurseine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

piratessurseine

piratessurseine
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Captain Flo aurait un cerveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KoNoK
Buveur de Rhum
Buveur de Rhum



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Captain Flo aurait un cerveau Empty
MessageSujet: Captain Flo aurait un cerveau   Captain Flo aurait un cerveau Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:33

Et oui! c'est une rumeur qui court depuis peu sur le net, Captain Flo, l'un des guitaristes/chanteur des Pirates, dont on connait la voix de Ténor, aurait, après encéphalographie appris l'existence d'ue substance gluante dans sa boite cranienne. mieux encore, il s'agirait d'un cerveau !
Cependant, nous demanderons aux fans de ne pas trop s'exciter à l'annonce de cette nouvelle car :
1°) Faut il encore que Flo s'en rende compte (nous comptons bcp sur Vavaneuh pour ceci)
2°) Il faudrait que les autres membres du groupes fassent la même découverte pour eux-même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Administrateur
Pierrot


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Gamaches les vaches
Emploi : le meilleur organisateur de soirées du monde
Loisirs : faire des soirées !!
Date d'inscription : 21/02/2007

Captain Flo aurait un cerveau Empty
MessageSujet: Sacge que...   Captain Flo aurait un cerveau Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:11

Je ne vais pas dire "sauvageon" ou "sacripant" parce que je sais que c'est la réponse que tu attends, je ne répliquerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratessurseine.niceboard.com
 
Captain Flo aurait un cerveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratessurseine :: les pirates :: Le groupe pirates sur seine :: News et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser