piratessurseine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

piratessurseine

piratessurseine
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Definitions des membres!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Justine
Buveur de Rhum
Buveur de Rhum
Justine


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : LA CREUSE!!! (pays des bonnes vaches et du BON PAIN!)
Emploi : Vide des truites
Date d'inscription : 15/08/2007

Definitions des membres!!! Empty
MessageSujet: Definitions des membres!!!   Definitions des membres!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:32

Mais alors que vois-je??? il n'y a aucun message dans la partie qui semble pourtant la plus CROUSTILLANTE du blog!!! cyclops
AAAAlors gniarf! gniarf (je me frotte les mains)
A ce qu'il paraît , Pierre il...non je déconne... je vais plutôt vous proposer une petite description ou définition de chacun...(par ordre alphabétique, pas de jaloux)

Florent SIGWALT: Bon à rien (c'est pas moi qui l'ai dit) à guitare rayée. Grand avec yeux terrifiant et voix sepulcrale. Aime se trémousser en rythme et emplyer le mot "Master". BOn cuisinier, fait excélent vermisselle savoyard!!!

Martin SIGWALT: Jeune homme blond aux yeux lagons. (à ne pas agacer en camping Wink) Sautille sur place en chantant. Manie avec amour, force, courage et talent la double pédale! Bon cinéphile avec bon goût (aime Audrey Tatoux) avec Jolie chambre simpsonnée.

Pierre MORELLET: Bassiste mutant yeux bridés et air joviale! Pantalon de velour et tee-shirt maiden. Avec Pierre c'est une question de vie ou de mort (A matter of life and death Smile ) quand il chante the trooper avec sa voix de metal hereo tous le monde frissone car pierre en jette! Aime babar. Représenté dans Inspecteur Teddy 2 par la SUPER BABAR mobile.

Quentin GAUTHIER: Batteur dénudé du torse. Rudbyman épanoui à origines britaniques(donc douteuses!). Homme naturel surtout le matin quand au grattage. Naturel toutefois compensé par un physique aventageux, don de mère nature. Parfum qui revient encore et encore très identifiable (ultraviolet).

Rémy GAUTHIER: Guitariste parfois dénudé tout court. (outch!) Petit homme roux et autrefois touffu. Superbe moquette, Jolis CHaussons, Lapin Sympa. Bon musicien (gniagniagnia). Voix qui peu parfois muter dans des tons surprenants lors des enregistrements. (Celle la elle va te suivre).

Wala!!! C'est évidemment à prendre aux second degrès les enfants! bon ben heu bisoux et les autres: à vos descrîptions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goinfre.skyblog.fr/
 
Definitions des membres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratessurseine :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser