piratessurseine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

piratessurseine

piratessurseine
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ?

Aller en bas 
+6
Marcus
barbe verte
Pierrot
scal
Metal OR Death
Dragonforce
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
estelle
Buveur de Rhum
Buveur de Rhum
estelle


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : je crois que c'est sur la terre, mais faut que je vérifie oÔ
Emploi : avant j'aurais dit collègienne, mais maintenant, c'est lycénne
Loisirs : dès la rentré : la guitare électrique
Date d'inscription : 02/08/2007

Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ?   Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:52

Ba pour kalffa, on peut entendre certaine de leur musique sur youtube, dont l'hyme du festival des terres neuvas filmé sur la scène ( donc on entend pas trop les hurlements des fans en délire --' )
Sinon, je peux t'envoyer toutes les musiques qui sont sur l'album , que j'ai acheté directement apres les avoir vu en concert, par MSN.
En cliquant sur l'icone MSN en dessous du message, tu devrais pouvoir trouvermon adresse, si tu veux.

Sinon, j'ai comencé à faire de la pub sur un forum qui n'a même pas un mois et déjà plus de membres xD, sur mes blogs et bientôt sur d'autre et par MSN.

Moi je connais pas mal de personne dans toute la france (ardennes, cantal, bretagne, ...) qui adorent les pirates sur seine, et aussi en belgique et en allemagne. Et quelqu'un les aurait aussi fait écouter en espagne

Juste comme ça, j'adore cet émoticone, il me fait penser à mon frere ==> drunken

PS :j'adore martin mystere !!! lol ( et aussi les pokémon, hamtaro, et pleins d'autre dessins animés xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://o0grumelles0o.skyblog.com
Justine
Buveur de Rhum
Buveur de Rhum
Justine


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : LA CREUSE!!! (pays des bonnes vaches et du BON PAIN!)
Emploi : Vide des truites
Date d'inscription : 15/08/2007

Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ?   Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:53

Ok ok ben moi de mon côté il y a ma meilleure amie Astrid,( c'est elle qui a fait le drapeau des pirates ) et puis toutes les deux on a passé le virus à une ancienne creusoise qui vit sur Paris et qui va faire tourner le blog et le forum donc ça s'élargit un peu! (lentement mais surement)!
Ouais c'est vrai que Martin Mystère c'est bien marrant...c'est surtout la musique qui me plait et la magnifique chemise de Martin!! Sinon les pokemons...oulah ça fait très longtemps que je n'ai pas regardé ce n'est plus vraiment mon truc...enfait les mangas ou les dessins animés de ce genre ça me parle pas trop (je sais, je sais, beaucoup en sont fans fans fans en France) C'est juste Martin Mystère...parce que c'est Martin Mystère! Yahouuu! Sinon j'ai regardé la vidéo sur youtube ça à l'air sympa ma foi mais ça ressemble un peu à Matmatah non? C'est pas mal mais je préfère quand c'est un peu celtic irlandais cornemuse et tralala...enfin tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
http://goinfre.skyblog.fr/
Pierrot
Administrateur
Pierrot


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Gamaches les vaches
Emploi : le meilleur organisateur de soirées du monde
Loisirs : faire des soirées !!
Date d'inscription : 21/02/2007

Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ?   Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:43

Mais pq vous parlez de pokémon vraiment c'est tres con tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratessurseine.niceboard.com
Justine
Buveur de Rhum
Buveur de Rhum
Justine


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : LA CREUSE!!! (pays des bonnes vaches et du BON PAIN!)
Emploi : Vide des truites
Date d'inscription : 15/08/2007

Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ?   Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:03

C'est à cause de Martin Mystère...ça a dérappé! Tout est de ma faute... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://goinfre.skyblog.fr/
estelle
Buveur de Rhum
Buveur de Rhum
estelle


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : je crois que c'est sur la terre, mais faut que je vérifie oÔ
Emploi : avant j'aurais dit collègienne, mais maintenant, c'est lycénne
Loisirs : dès la rentré : la guitare électrique
Date d'inscription : 02/08/2007

Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ?   Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:13

c'est vraie qu'on a un peu dérivé du sujet xD comme sur le blog, il y a un article qu'est un peu parti en n'importe quoi ( pour rester polie) et un peu à cause de moi en plus. résultat, 58 com'z alors qu'il n'y a rien sur cet article xD
sinon, moi aussi j'adore les trucs avec cornemuse et tout!
par contre j'ai des amis qui ne me croivent pas quand je leur dis que le rock celtique ça existe ( j'ai même trouvé un CD de ragga celtique xD mais j'ai jamais écouté ).
m'enfin, moi, j'aime tous ce qui ce rapporte à la bretagne et à l'irlande ( comme le chouchen et la guiness par exemple xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://o0grumelles0o.skyblog.com
Pierrot
Administrateur
Pierrot


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Gamaches les vaches
Emploi : le meilleur organisateur de soirées du monde
Loisirs : faire des soirées !!
Date d'inscription : 21/02/2007

Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ?   Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:57

Recentrons un peu le sujet, j'espere qu'il n'y aura plus de croivent ou ce choses aussi absurdes...Je suggere pour justine, ça devrait te plaire le ritualive de shaman c'est du tres lourd avec l'ancien chanteur d'angra et l'ancien bassiste qui a composé carry on bref des betes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratessurseine.niceboard.com
Marcus
Moyen buveur de rhum
Moyen buveur de rhum
Marcus


Nombre de messages : 55
Age : 106
Localisation : forteresse d'Hammershus
Emploi : fille du coupeur de joint
Loisirs : une devise: sex accordéons et alcool
Date d'inscription : 22/02/2007

Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ?   Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:17

je ressitue le forum sur le musique:

ressors du concert de tool au prochain vous avez interet a vous bougez le cul pour voir a quoi devront ressembler vos prestation scenique, non mais sans blague leur live est digne d'un voyage sur uranus franchement vaut largement le détour. pour ceux que ça interresse tous les albums sont bons sans contest mais le meilleur est sans contest AENIMA.

peace love justice and respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ?   Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'écoutez vous donc en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes vous une greluche??
» Korpiklaani un groupe qu'il vous faut connaitre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piratessurseine :: Musique en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser